Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Les Chroniques Vibratoires | épisode 1 – Comment les cristaux nous accompagnent ? ✨

Nous voilà pour aborder un sujet assez important qui vous permettra de mieux comprendre comment les cristaux et minéraux font pour avoir un tel impact sur l’humain et de manière plus globale, sur le vivant.

Je sais que c’est un vaste sujet puisque l’utilisation des minéraux pour le bien-être et les travaux énergétiques s’est beaucoup démocratisée ces dernières années.

Beaucoup de personnes travaillent avec les pierres, les aiment, d’ailleurs peut-être même que toi qui lis ces quelques lignes, tu utilises les pierres sans vraiment comprendre comment elles agissent.

 

Le minéral, un règne relié au Tout.

Issus de la nature, les minéraux sont présents dans l’Univers, la Terre, le corps humain et même dans les appareils électriques de notre quotidien.
Les cristaux et minéraux se forment dans la terre ou dans des cavernes souterraines. Ainsi, leurs énergies ont été préservées de différentes formes de pollutions. Cette qualité vibratoire qui leur est propre nous permet en tant qu’humain, de nous reconnecter à notre globalité, à notre essence, c’est-à-dire, à nos origines stellaires, terrestres, aux énergies que nous portons depuis tout temps. Dans le jargon énergétique, cette essence est aussi appelée “identité vibratoire” ou encore “codes énergétiques”.
Ce sont les qualités physiques et vibratoires de la pierre qui lui permettent d’accompagner l’humain dans son processus d’évolution personnelle, d’ordre physique, émotionnel, mental et énergétique.
Chaque minéral est unique. Cette unicité est la résultante de son système cristallin, de sa forme générale, sa composition chimique, sa couleur, sa géométrie ainsi que de ses fréquences vibratoires.

 

Trois niveaux d’action :

1 – Action biochimique : Par capillarité cutanée, notre corps va absorber les éléments naturels utiles à son métabolisme et à son évolution.
2 – Action fréquentielle :  Les vibrations des cristaux vont traverser notre corps et nos champs énergétiques et ainsi, nous aider à nous reconnecter à nos propres énergies.
3 – Action “mystère” : Il y a une part de mystère quant aux effets que produisent les cristaux et minéraux sur l’humain. Il nous reste encore beaucoup de choses à découvrir dans le domaine du sensible, du vibratoire et notamment dans les liens existants entre les différents domaines tels que la science, la métaphysique, l’énergétique ou encore l’art, pour ne citer qu’eux.

 

Le mot de la fin ?

Humilité face aux mystères de l’Univers.
Cultivons notre curiosité et notre ouverture à tous les possibles.

Restons connectés !

 

Add Comment

ThemeREX © 2022. All rights reserved.